Le combat culturel et identitaire


                                                                       
« Un État de 60 millions d’hommes se suffit à lui-même »

L’embourgeoisement a tué une grande part du socialisme et du nationalisme français, achevé par les divisions stériles de personnes. La France a grand besoin d’une formation nationaliste révolutionnaire historique, radicale et pragmatique qui puisse en dénonçant l’ennemi authentique réveiller le politisme des français. L’enjeu pour le Parti Populaire Français est de faire évoluer le peuple français dans un sens socialiste, et ainsi rompre clairement avec l’idée « d’extrême droite » traditionnellement recoupée par le nationalisme républicain assimilationiste. 

Nous pensons que les valeurs de la « révolution française»  ne sont pas en effet les meilleurs méthodes pour affirmer la volonté de rupture avec la démocratie du Nouvel Ordre Mondial (pro-sioniste et cosmopolite) qui a assuré la ruine de la France depuis deux cent ans, et dont une majorité de français veulent se séparer. C’est pourquoi, en adoptant un ton clair et franc, un style incisif et un discours socialiste réel appuyé sur ses fondements nationalistes qui règle enfin son compte au Nouvel Ordre Mondial et au capitalisme international, le P.P.F. donne les gages de l’authenticité et du sérieux politique.

Le P.P.F. veut  associer radicalité et pragmatisme, en retrouvant les nationalistes là ou personne ne les attends. La voie ainsi tracée augure de nombreuses bonnes surprises. De par notre culture nationaliste, notre mouvement s’identifie aux mouvements révolutionnaires patriotes d’autrefois, produits par des citoyens non castrés par les schémas libéraux-libertaires de l’antifascisme pour invertis. L’avenir étant plein de tensions, il est nécessaire et urgent pour les français de trouver un point d’appui psychologiquement armé pour un combat politique, moral et intellectuel contre le pouvoir apatride et ses valets esclavagistes.

De par ses origines sociales historiques, le P.P.F. annonce une révolution qui devra renverser tous les cercles du pouvoir bourgeois qui a mené la France dans la situation actuelle. Bourgeoisie contrôlée par cette  mafia mondialiste. Le P.P.F. revendique l’héritage millénaire de la France, en opposition avec l’état universaliste actuel qui adoube la destruction du substrat ethnique de la France au nom d’une promesse universelle aussi délirante qu’utopiste.

Le P.P.F. n’est à aucun degrés un groupement conservateur ou réactionnaire. Il est un groupe créateur.Il ne s’agit pas pour nous de conserver ce qui est et ce qui est faible actuellement, il s’agit pour nous de créer plus que ce qui est, et plus fort que ce qui est. Notre doctrine n’est donc pas une doctrine de simple conservation, c’est à tous égards une doctrine de création. Notre mouvement, est parfaitement en phase avec le « retour de la France en Europe » qui sous entend la fin de l’universalisme « français » et par conséquent, l’exaltation de la France réelle, celle de la Nation, des pays et des terroirs. Cette France organique trahie aussi bien par la gauche bourgeoise capitaliste et maçonnique que par la droite libérale pseudo-conservatrice.

Le Parti Populaire Français a pour objectif de réaliser historiquement la fin de la période post-révolutionnaire, impériale et cosmopolite de 1789. Nous devrons donc dépasser la « Nation » française républicaine universelle et lui trouver sa place dans une France réelle, identitairement et culturellement unifiée. Cette Nation Française renouvelée saura être le tremplin vers cette  Grande Europe. Celle à laquelle nous aspirons tous.  Notre France sera à la fois enracinée, traditionnelle, novatrice, sociale, et respectueuse des nations et civilisations.

Le Parti Populaire Français a donc devant lui un vaste chantier qui nécessite du temps et de l’énergie mais qui s’avère salutaire pour le peuple français. Le P.P.F. ouvrira la voie en proposant la création d’un État Français, socialiste, solidaire nationaliste et culturellement traditionnel. Ainsi une révolution morale complète sera possible, en refusant l’alignement sur la politique du Nouvel Ordre Mondial et du sionisme. Le P.P.F. reprend la lutte que les nationalistes abandonnent singulièrement depuis peu.

Le Parti Populaire Français propose un programme qui dans ses fondements, est totalement révolutionnaire. Car ce n’est pas d’une réforme de l’existant qu’il est question, mais bel et bien d’une rupture fondamentale avec la démocratie libérale telle que nous l’avons connue jusqu’à présent. Plusieurs points fondamentaux servent d’axe à la révolution nationale française.
Le P.P.F. doit se faire le vecteur de la libération des masses populaires du grand patronat capitaliste et de la caste technocratique parisienne. C’est par le biais d’un centralisme radical et un élitisme bourgeois que les masses populaires  françaises ont été placées en état de sujétion par une caste de fossiles issus de la haute bourgeoisie parisienne, largement composée d’éléments cosmopolites et favorables au mondialisme.

Paris, cette cité occupée par les mondialistes, est un microcosme étranger aux réalités populaires de la France. Elle est internationale et le mondialiste cosmopolite apatride y est comme chez lui, précisément car il peut s’y fondre en tant qu’étranger. En se lançant à l’assaut des cercles fermés du pouvoir se trouvant sur quelques kilomètres carrés, les metteurs en scène du Nouvel Ordre Mondial ont pu s’emparer de la France d’un seul élan et sans aucune difficulté.

S’appuyant sur le grand patronat lié par la finance internationale,  le Nouvel Ordre Mondial a réduit le rôle des politiques à celui de pantins ridicules agités par de stériles débats.  Les serments républicains que l’on entend ici ou là sont autant d’écrans de fumée d’une ploutocratie qui a trahi l’intérêt du peuple et l’idée de la chose publique (en sus du droit des européens à s’engager civiquement). Une révolution sociale majeure doit en conséquence mettre au pas les orchestrateurs de l’internationalisme, en donnant aux corps de la société civile des responsabilités réelles par le corporatisme (appelé aujourd’hui commerce équitable). Engager des réformes visant à neutraliser la prédominance de la vie parisienne sur la vie publique nationale. Et enfin, libérer les cercles de pouvoir de toutes les organisations antinationales (sectes maçonniques, associations anti-racistes, organismes bancaires privé…) .
La prétention de la finance et du patronat à façonner les esprits dans un sens toujours plus favorable au projet du gouvernement mondial doit-être contre-carré par des mesures appropriées, notamment par unenationalisation immédiate des services publiques, tous les organismes qui doivent être au service du peuple et plus particulièrement des médias de masse en application d’un contrôle national de ceux-ci, l’ensemble en préservant la libre expression. Proposition de nombreuses mesures sociales capable de donner aux masses populaires les garanties fondamentales à son bien être et à son élévation globale dans la société française. Militer pour l’émergence d’un marché national corporatiste protégé et non concurrentiel. Protéger les secteurs stratégiques de l’économie nationale contre toute tentative de mondialisation du secteur. Retour immédiat à la monnaie nationale et sortie de l’euro.

Le Parti Populaire Français veut engager une révolution démographique en promouvant l’idée faite aux français de sang d’avoir un nombre élevé d’enfants ainsi qu’en trouvant une solution acceptable pourfaire cesser et clore l’immigration de masse. Dans un souci de liberté de conscience, l’immigration et le métissage individuel ne sont pas en opposition avec les principes anti-cosmopolite de la Révolution Nationale véhiculée par le P.P.F..
De la même façon que la mobilisation générale s’impose à tous lorsqu’une armée menace la patrie, les masses françaises seront engagées dans un effort démographique de redressement indispensable à la survie de notre culture. Cet effort sera par ailleurs couplé avec un arrêt immédiat de l’immigration. Arrêt rendu possible uniquement par la suspension de toute aide financière à un degré ou à un autre d’élément extra européen.

Seule la propagande visant à désolidariser la nation de son substrat ethnique originel est condamné par les principes que nous mettons en place. Cependant, les perspectives démographiques laissent entrevoir un monde ou la masse asiatique composera la moitié de l’humanité et l’Afrique un cinquième, face à cela,nous devons admettre que pour continuer à assurer nos intérêts, nous avons besoin d’assurer une reconquête dans le domaine de la natalité.
Nous devons donc en conséquence, refuser les propositions odieuses du Nouvel Ordre Mondial, prônant l’immigration comme une possible voie de stabilisation du déficit. Ces voix qui jouent les ingénues sont en vérité celles de sirènes essayant de livrer le peuple français à la disparition. En France c’est donc d’une révolution démographique dotant notre pays d’une souveraineté identitaire qui permettra à notre civilisation de perdurer et de faire face aux enjeux. Une Nation Française identitairement unifié est donc une évidence et une urgence.

Le P.P.F. est un parti favorable à une Grande Europe. Mais ne nous méprenons pas, nous prévalons pour l’Europe une union totalement différente de celle purement financière que nous connaissons aujourd’hui sous le sigle « UE » et qui inclurait la Turquie ou d’autres pays orientaux, tout en restant au service du Nouvel Ordre Mondial et du F.M.I.. Là encore le capitalisme international tente de briser dans l’œuf la renaissance nationale qui se dessine. Le Parti Populaire Français aux responsabilités, entreprendra pour la France des mesures sociales et nationale en rupture totale avec le laxisme individualisteaujourd’hui en vigueur.

Les fonds ainsi libérés serviront à soutenir les familles engagées dans le combat nataliste. Un ralentissement économique peut durer quelques décennies, il ne peut en aucun cas primer sur l’avenir d’un peuple ou d’une civilisation en hypothéquant sa survie biologique par une immigration censée servir sa prospérité temporaire. Mensonge ignoble que de faire croire à un peuple que l’immigration le sauve de la ruine alors qu’il le condamne en réalité à la disparition physique. Seuls les orchestrateurs du Nouvel Ordre Mondial ou des spéculateurs nihilistes peuvent admettre pareilles solutions. A la révolution sociale s’ajoute  une révolution démographique et identitaire. Cette révolution se complète d’une promotion du droit du sang et du principe de « préférence ethnoculturelle ».

Dans le cadre de cette reconquête, nous devons admettre le principe de « souveraineté ethnique ». Contrairement à l’idéologie universaliste, le P.P.F. insiste sur la seule légitimité historique des français en France, correspondant aux critères définis par le P.P.F. Ce combat pour la souveraineté nationale est la base de départ du redressement démographique. En conséquence de quoi, les critères identitaires sont les seuls pertinents pour les questions de nationalité. Le droit du sol sera donc supprimé.

Nous affirmons  enfin que le sionisme sera extirpé de tous les secteurs lié au pouvoir du corps national. Cela suppose la mise à l’écart immédiate et inconditionnelle des éléments sionistes présents au sein des cercles stratégiques de la nation. La production « intellectuelle » pro-sioniste sera systématiquement remise en question  et ses auteurs interdits de publications. C’est par une lutte sans merci contre le sionisme et ses méthodes perverses, que le peuple français pourra entreprendre un retour victorieux aux commandes de son territoire et entraîner celle-ci dans la voie de la renaissance.
La lutte contre les ligues déliquescentes et subversives à caractère universaliste est un impératif immédiat. Face au redressement de la France, se dressent une quantité d’entités dont l’idéologie découle de l’universalisme moderne du XVIIIème siècle. Cet universalisme a engendré le colonialisme, entreprise catastrophique pour les français de souche, en l’habillant d’une « mission civilisatrice ».

C’est au nom de la même mission qu’est justifiée la faillite actuelle de cette idéologie sur le sol européen et la défense du cosmopolitisme mondialiste et la colonisation à rebours du continent. Cette idéologie, aujourd’hui soutenue par la république américaine et donc par le Nouvel Ordre Mondial, propose son propre projet, un projet suicidaire pour les français et les indo-européens. En conséquence tous les éléments répandant l’universalisme et le multiculturalisme comme un progrès seront combattus sans cesse et anéantis.

Parmi elles figurent les partis politiques fossiles de la démocratie libérale décadente, l’extrême gauche, la gauche et la droite, anti-française et immigrationiste, objectivement tous alliés au grand capital dans la logique du libre échange des personnes. Leurs associations affiliées à ce caractère pseudo-humaniste. Les sectes maçonniques et notamment le Grand Orient de France ainsi que ses exsudats, les institutions collaboratrices, et pour finir, les propagandistes de ce répugnant « nationalisme républicain » cosmopolite.

Deuxièmement : Le Parti Populaire Français promeut l’idée d’un État d’inspiration romain en proposant une revalorisation des vertus ethniques et morales des différentes composantes des masses françaises. Celle-ci s’inscrit dans le cadre plus général d’un Etat français « impérial » démocratique et franciste aux racines socialistes et humanistes.  A la république actuelle pourrie par l’universalisme et l’appât du gain, nous opposons une autre conception de la république et de la démocratie, qui donne une importance logique au substrat ethnique dans la stabilité civique de la cité. Le P.P.F. soutiendra l’idée d’une démocratie identitaire nationale et sociale.

Troisièmement : le soutien d’une renaissance globale de l’idée française autour d’une organisation ethnique et structurelle proche de l’idée d’une république sociale et fédérative des peuples de France centrée, sur un pouvoir exécutif fort et une économie corporatiste.
C’est par une révolution culturelle que la France pourra renouer avec son héritage historique en opposant à la France républicaine et cosmopolite notre France patriote des identités et des terroirs. En promouvant en France une politique populaire et réelle contre une France oligarchique et abstraite, le Parti Populaire Français  place son peuple dans une révolution nationale, d’envergure historique, à la fois créatrice et novatrice. Faire renaître les corps biologiques de la France historique, les organiser en corps civiques puis les associer socialement et politiquement au sein d’un État Français populaire fait parti de nos objectif.

La promotion d’une France socialiste, populaire et unitaire. Une dangereuse dérive s’amorce dans le camp national et qui est l’œuvre d’esprits chagrins et rabougris pleurant sur les ruines d’un empire français qui a démontré son inanité et sa faillite. C’est par  un faux patriotisme que l’aventure coloniale a été entreprise par plusieurs nations européennes et ce sont ses conséquences actuelles, à savoir l’immigration de masse et la destruction de l’identité française  induite par elle, que nous combattons. Il serait ridicule de suivre des vieillards politiques doublés de passéistes dans un culte niais dans une entreprise qui a ruiné la France  et entraînée cette dernière dans deux guerres mondiales.
Il n’y a pas de « civilisation française » concurrente d’une « civilisation européenne ». La France ne se coupe pas de l’Europe, elle en est une part importante, traversée par des forces semblables mais prise en otage par un universalisme mortifère, couplé d’un parisianisme cosmopolite parasitaire, le tout instrumenté par le tandem diabolique du capitalisme et de l’atlanto-sionisme.

En renouant avec la France, c’est avec sa terre, son identité et sa culture que le pays renouera.  Ses métiers seront sauvés, et le peuple français retrouvera sa grandeur. De plus, la montée en puissance rapide des gigantesques empires asiatiques contraint le nombre décroissant de français et d’européens à s’associer plus exclusivement et ce sur des critères ethnique et non pour des motifs de communiantes libérales ou progressistes comme « les droits de l’homme » ou le cosmopolitisme  qui sont autant d’abstractions illusoires sur lesquelles le peuple français ne pourra se reposer face aux défis futurs.

Seule la réalité prime et c’est de l’intérêt du  peuple français qu’il est question., le P.P.F. par conséquent promeut  une France favorable à un peuple uni identitairement, culturellement stable et économiquement en sa faveur. Le tout régis par un Etat de nature impérial, national et social. Un Empire européen gréco-latin et orthodoxe, de culture celtique, germanique, slave et latine, organisée et structuré de manière forte. Laissant de vastes libertés aux citoyens  la composant, mais doté d’un pouvoir central. Cette France  sera sociale en opposition aux chants de l’individualisme bourgeois en vogue aujourd’hui qui désorganise la Patrie et la livre à un gouvernement mondial subversif.

Cette France  forte illustré par le P.P.F. s’engage dans une lutte à mort avec  le Nouvel Ordre Mondial en promouvant la destruction de ses positions en Europe et en Méditerranée. Le P.P.F. milite pour la désertion de la France des organismes mondialistes, dont le premier est l’OTAN. En outre le Parti Populaire Français combat les visées impériales mondialistes en Afrique et en Orient en soutenant les révolutionnaires nationalistes musulmans et africains.
Au niveau du discours international, le Parti Populaire Français engage la France dans la dénonciation de l’idéologie mondialiste, communiste et sioniste, et récuse tout engagement français allant dans le sens de ces philosophies subversives. C’est plus particulièrement au niveau de l’ONU que cette rupture se fera.

La France organisée par le programme du P.P.F. vise uniquement à ériger une France forte. C’est cette France qui discutera avec ses partenaires éventuels, sans passer par l’organisme mondialiste que sont les « Nations Unies ». Un État de 60 millions d’hommes se suffit à lui même.
L’engagement plus particulier d’un dialogue avec le continent africain,  les pnafricains et les nationalistes musulmans est une priorité diplomatique du Parti Populaire Français pour mettre un terme à la spoliation de ce continent par la finance mondialiste afin de sortir de l’impasse « pauvreté-immigration-frustration-racisme ».

Bureau exécutif  du P.P.F